The gardian of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The gardian of darkness

Univer 24
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a touss by Tidus75

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus75
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour a touss by Tidus75 Empty
MessageSujet: Bonjour a touss by Tidus75   Bonjour a touss by Tidus75 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:05

Bonjour a tous , je m'apelle Tidus75 ingame j'ai 17 ans j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieur fan de Finale Fantasy ici sa me plait . Je remercie tidus68 et padawan68 de m'avoir intégré j'espere parcourire un long chemin a vos côté . Sa m'encourage de voir que padawan c'est enregistré en 2006 il était dans le top 1500 et aujourdui fait partit du top 350 !! cheers
J'ai une bonne experience d'ogame j'ai fait plusieur compte vous vous renderez compte que je monte vite, pour l'instant je suis mineur mais après m'être corectement placé je deviendrait raideur . Twisted Evil .
Bonjour a tous mes nouveaux partenaire et avec moi les coups de main sont récompenssé a leur just valeur , j'aime l'entre aide et le respect santa et j'ai de grandes ambitions quand a ce jeu . sunny
Je vous remercie donc n'hésité pas a discuté en msg perso ingame je vous réponderais ! afro
J'ai juste une question avant de commencer cette aventure avec vous , d'abord quand est-ce que je pourrais avoir accès aux menbre de l'alliance ? svp et est on en tenssion avec certaine alliances ?
Merci encore Bon jeu !!!! Tidus75 ( Et oui j'abite a paris :p) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a touss by Tidus75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gardian of darkness :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser