The gardian of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The gardian of darkness

Univer 24
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cyberbar (RP obligatoire):

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:13

Elpheisa entra dans ce nouveau lieu dont elle avait entendu parler depuis bien longtemps.
Enfin le jour, était arriver ou elle avait pu trouver le temps de venir le visiter.
Elle alla s'installer a la table la plus proche et laissa son regard errer et analyser la pièce dans laquel elle se trouvait.
Celle-ci était composéé en une matière nouvelle, recyclable et non polluante que les artisants avait travaillé, modelé et peint de façon a ce que sa fasse penser a un encien matériaux connu sous un nom bizarrd de bois (il parait que cette matière était tiré d'un organisme végétale et pouvait servir a se réchauffer).
L'ensemble de l'établissement donnait une impression de confort et de chaleur et faisait de ce lieu un très bon endroit pour se délasser...
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:29

Rammstein entra dans le QG et regarda autour de lui:"Tiens! Ils ont refais la déco!" pensa-t-il.
Il est vrai que l'ancien Quartier Général manquait de style.
Il ne manquait plus qu'un groupe de metal sur un estrade et se serait parfait!!!
Il se dirigea vers le bar et commenda une bonne vieille MAERX (se prononce marx). La marque qui avait détrôner la MAES (se prononce Maas)en 3000 ap. J.-C. sur la planètes où il avait ses origines. Il bût quelque gorgées et vit un visage nouveau.Une femme était attablée un peu plus loin.
Il retourna à ses affaires et commenda une autre bière.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Tidus68
Admin
Admin
Tidus68


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:38

Fut au tour de Tidus68 de rentrer dans la salle celui-ci était passé juste avent sur le chantier de construction de sa nouvelle Mine de cristal (niveau 27) sur sa planète mère (qui est en faite sa planète natale) dont il venait d’ordonner la construction. Cette construction avait été retardé vu que les réacteurs des transporteurs ayant pour mission la livraison des matières première a la construction de la mine était légèrement trop lent. Il fit en sorte que leur vitesse soit augmenté de 130% ceci lui permettent d’atteindre son bute du top 301-400 plus vite.
Ayant mal au crâne en raison des ses grand nombre de chiffres, de statistiques et de plans lui permettant de monté toujours plus haut qu’il ne l’es déjà il décida de commandé une de ces boisson alcoolisé dont on lui avait recommandé Rammstein un membre de son alliance qui venais de rejoindre celle-ci depuis peut. Il pris place sur une chaise a coté de lui et fit un signe au serveur avent de lui commandé la fameuse MAERX.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegardianofdarkness.1fr1.net
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:12

Voyant que des membres de son alliance était présent dans la salle, Elphéïsa s'approcha discrettement pour savoir de qui et de quoi ils parlaient.

En effet, étant depuis peu dans les affaires "Galactiques" elle ne connaissait que peu de monde à par le chef de tribu qui, d'une grande générosité, lui avait fournis des ressources pour l'aidé a débuter.
La raison pour laquelle elle agissait était donc simple, noobie et ne connaissant pas grand choses a ce monde, elle préférait au début du moins, écouter les autres et se renseigner sur ce monde si différent de celui qu'elle connaissait, plutôt que de s'imposer, tout en passant pour une ignare présomptueuse.

Tout en écoutant d'une oreille elle appella le cyberbarman et lui commanda l'une des boissons friandises les plus réputés et connues de sa planète, mais qui coutait relativement chère (venant de faire une bonne affaire commerciale, elle pouvait néenmoins se le permettre), de plus cette "boisson" avait un nom relativement beau, il se nommait "liqueur de rosée cannelé avec un zeste de Zinksitroné".
Le zeste de zinksitroné étant, d'après elle, l'ingrédient qui accompagnait le mieux cette essence qui déstabilisait les sens et donnait un avant goût de paradi a toute chose, ainsi que de chance! (malheureusement la chance s'estompais au bout d'une demi-heure, mais bon...on ne pouvait pas tout demander non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus68
Admin
Admin
Tidus68


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:43

Lors de la discussion entre Rammstein et Tidus68 relatant des bienfaits que peut apporté a l’alliance cette technologie capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes. (Nommé Graviton celle-ci étant acquis par Tidus68 depuis quelque semaines maintenant.)
Tidus68 s’aperçoit que Elpheisa tendait l’oreille a la discussion .Pour amélioré son intégration on saint de l’alliance il l’invita a sa table et demanda au serveur de lui servir une nouvelle fois cette boisson dont lui semblait il qu’elle avait tant apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegardianofdarkness.1fr1.net
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:39

Elpheisa se demandait si décidément ces parents ne l'avaient pas à la naissance l'aissé tombée dans un tonneaux de liqueur de rosée, car elle avait décidament bien de la chance.

Elle avait rencontré une personne sympathique qui l'avait bien aider et prodigué de bon conseils sur les galaxies, leurs périles et leurs trésors.
Il l'avait invité dans son alliance et maintenant lui offrait tranquillement l'une des "boissons" les plus convoité et les plus chères.

Ou alors, elle rêvait. Oui se devait sûrement être ça se dit-elle.
Puis, elle repris son esprit logique et se dit que même si c'était un rêve elle se devait d'en profiter un maximum, aussi se mit-elle a discuter avec Rammstein et Tidus de ce qui se passait dans les galaxies et des stratégies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:13

Rammstein, qui avait troqué sa MAERX contre un coktail "explosif", fait à base de vodka de marque MOLOTOV*.
Au bout de 5 de ces apéritif, il ne ressentait toujours rien, à part une énorme envie d'aller aux toilettes. Il y alla mais il ne ressentait toujours pas l'hivresse recherchée: c'est qu'il en falait plus pour saouler un "raideur" de bar comme lui...
Il décida donc d'entreprendre une quête spirituelle de son invention:
Il comenda 20 verres de MOLOTOV et attira l'attention de ses camarades en se les enfilant une à une presque sans respirer.
Après avoir bus la dernière gorgée de son dernier verre, il en commenda 19.
Le cyberbarman, programmé pour interdire l'abus d'alcool, avait crus que la première commande était une tournée générale.Il refusa net de servir la deuxième.
Désolé monsieur mais nous ne servons pas les ivrognes!!!
Rammstein n'hésita pas: il saisit la tête de l'androïde et l'éclata sur le comptoir.
Une patrouille de police arriva alors en même temps qu'une bande de gros bras informatisés.
Il montra sa carte d'empereur galactique aux premiers et fila un fameux cour-jus aux suivants.
Il passa finalement lui même de l'autre côté et se servit ses 19 vodkas.
Il les but comme les 20 première, puis en but 18,17,16... Tout le bar avait les yeux rivés sur lui. Quand-il eu finis sa dernière bière, il tenait difficilement debout. Il faut dire à sa décharge qu'il avait bu 40 MAERX et 210 vodkas MOLOTOV. Il déclara bien fort:"Je comprends pas! Dite moi si je me trompe!,un rot sonore sortis de sa bouche tel un train sort d'un tunel,Mais au moins je boit et au plus je suis saoul!!!!"
Il s'effondra alors de tout son long et èmis un ronflement bruyant.
Si il tenait debout j'usqu'ici, ce n'était dù qu'a sa longue expérience d'écumeur de bistrôt.


*La vodka MOLOTOV existe vraiment et est d'origine russe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:52

Elpheisa sauta de l'autre côté du comtoir et vérifia simplement que Rammstein ne mourrait pas dans les jours qui viendrait à cause de son "pillage" de boisson.
Puis, elle passa a un autre genre de pillage, c'est a dire celui des stocks de matières premières de son "chef" Tidus68.
Une fois l'affaire conclu et le "contra" entre ses mains, elle se dit que décidément sa boisson chanceuse durait plus longtemps qu necessaire chez elle.


A moins que se ne soit due au nombre de verre dont j'en ai bu...

pensa-t-elle, mais elle ne pouvait pas vraiment savoir, vu qu'elle devait être une des seules qui ai eut la chance de pouvoir en boire 2 le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan68
Noob
Noob
Padawan68


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: graviton   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 3:24

c'est là que Padawan entra ds le bar totalement dechiré il venait ici pour se ravitailler car il venait de vider son stock chez lui. Il salua tt le monde d'un rho qui se fit entendre jusqu'en G9 puis monta sur la table ou se trouvaient Tidus68, Elpheisa et Rammstein et baissa son pantalon en gueulant :<< ca y est enfin jai graviton bande de c** lechez moi tous le fi** vous n'etes qu'une bande de noob >>(c'etait ca facon a lui de remercier tout ceux qui l'ont aidé) Puis il se mit a danser sur lui meme en se palpant les fesses et soudain il s'ecroula raide mort. Tidus et Rammstein etaient mort de rire comme tous les autres sauf Elpheisa qui n'etait pas encore habituée a ce genre de beuverie mais qui etait deja bien admirative devant la beauté des fesses poilus de Padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus68
Admin
Admin
Tidus68


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 68
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 4:56


Voyant Padawan complètement bourré dansé sur sa table Tidus68 lui donna une tape sur sa fesse droite, celui-ci n’étant pas totalement dans un « état d’équilibre » tomba directement de la table. T’en bien que mal Padawan s’assoie a la table. A ce moment la Tidus se leva et cria du plus fort qu’il pu :

« Voyez vous tous le Joueur Padawan ici pressent viens de faire son graviton alors qu’il vien d’atteindre le top 1500. Alors que moi, Tidus68 j’ai attendu mes 400k points. Son graviton place notre alliance un peu plus haut dans l’estime de cet univers de barbares. Pour célébré tout cela j’offre ma tourné générale a tout les membres ici présent de l’alliance et levons notre vers en l’honneur du nouveau possesseur de cette technologie nouvelle que l’on nome Graviton. »

A se moment là on entendit la taverne hurlé a tu tête.
Et Padawan et Rammstein se contentaient d’un rot des plus original.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegardianofdarkness.1fr1.net
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:25

Voyant les fesses poilu de Padawan, Elpheisa resta béate...elle ne pensait plus qu'a une chose!!
de la cire et de toute urgence!!!!!
Heurseusement pour Padawan, Elpheisa en avait toujours un pot plein sur elle.
Elle se mit donc a tartiner généreusement les fesses de celui-ci , jusqu'a ce que Tidus68 le pousse et qu'il se retrouve assis et complètement englué sur le comptoir.
Devant les efforts désespéré de Padawan pour tenté de se décoller, les personnes présente dans la taverne rugire de rire.
Elpheisa, elle même plié en deux tentait désépérément de reprendre son souffle, n'ayant aucune envie de mourir même si c'était d'une façon des plus joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:56

Rammstein, que tout cela amusait au plus haut points, rit tellement fort qu'il ne put plus respirer. Il essaya de re prendre son souffle en vain et décida de tout faire passer ça avec un bon verre... Il but, éructa et pus de nouveau respirer. Après cette perte momentanée de souffle, il se résolut à dépétrer Son camarade Padawan.
Plusieurs choix s'offraient à lui: -Brûler la cire avec son briquet (mais son amis aurait alors d'horribles brûlure sur tout l'arrière train).
-Utiliser la vodka MOLOTOV qui avait des effet secondaires "légèrement" acide (pas question de gâcher se bon alcool, même pour lui, il s'y refuserait!!!).
-Ou encore, non, rien en fait.
Il n'avait qu'un choix: le BRIQUET!!!
Finalent, non, ce n'était pas assez radical. Il allat chercher quelque chose dehors. Tout les occupant, mort de rire ou d'ivresse, le regardèrent sortir d'un air interrogateur. Pourquoi sortait-il alors que la nuit ne faisait que commencer??? et surtout, comment faisait-il pour tenir debout après telle beuverie???
Il revint un instant plus tard avec un barril de fuel...L'assemblée ne compris ce qu'il voulait faire que lorsqu'il eut finis de verser quantité de liquide autour de Padawan.
-Désolé mon vieux mais c'est ton cul ou l'alcool.
-MON CUL ALORS!!!! dit Padawan, résolut à perdre la beauté de son postérieur.
Rammstein approcha son briquet de la flaque et l'alluma. L'essence prit feu, Rammstein sortit Padawan de sa cire sans une brûlure (CHANCE mes amis, CHANCE!),et retourna boire et discuter auprès de ces compagnons après une courte référence à l'assemblée en DEELLLIIIRRRRRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:14

au moins tout cela avait eut comme bonne effet, de faire rire (retardant ainsi de 5 minutes la mort, prévu par le destin, de chacun) et d'épiler Padawan (le libérant de l'horreur qu'il avait sur le postérieur)


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:11

L'empereur spatial Rammstein reçut alors un message d'un de ces généraux.
Il regarda l'écran de son appareil et sa mine tomba de plusieurs mètres. Puis il continuat avidement sa lecture et son visage s'illumina.
Il hésita à baisser son pantalon mais vit dans un éclair le postérieur carbonisé du seigneur Padawan et se décida de n'en rien faire.
"Mes amis, commenca-t-il, ..."Mais personne ne l'écoutait.
Il sauta à pieds joint sur le comptoir et rota. Il rota comme jamais un être d'aucun des mondes connus ou pas!!!! Chacun présent dans un rayon de 100 mètres sus alors que maître Rammstein était là !!!
"MES AMIS !" Rugit-il "Je viens de perdre 2 petits transporteurs (une fausse larmes coula le long d'une de ses joues) suite à un raid ennemi. Une contre-attaque à été lancée et sa flotte n'est plus de ce monde (une joie mauvaise empli son visage d'une lueur cruelle) et de dizaine de milliers de ressources m'ont été livrée. TOURNEE GENERALE !!! Suite à cette victoire, je vous offre à tous la boisson originale que notre amie Elpheisa aime tant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:45

Le "Tavernier" eut a ce moment la un instant d'hésitation, en effet, cette boisson coûtait chère et il n'était pas sûr que des gens osant ce conduir ainsi en public puissent le payer, une fois les boissons achever.

En entendant parler le sieur Rammstein, il se dit que décidement, il vallait mieux s'assurer d'abord de l'état de leurs bourse,car sinon il serait vite sur la paille.

Voyant parmis eux la jeune fille, il déçida valait lui parler à elle, il prenait pensait-il ainsi moins de risque tout en s'assurant de la continuité de son commerce.

Malheureusement pour lui, il n'avait pas remarqué que la jeune fille venait d'Islasandis et de ses forêts immense et inconnue de toute autre personne que son petit peuple.

Elpheisa s'approcha donc du comptoir après la demande du tavernier sur l'etat de leurs bourses.

Elle s'assit négligament sur l'un des hauts tabourets, sous les rires et haussement d'épaules amusé et narquois des clients qui se fichait ouvertement de la jeune fille qui avait pensait-il capitulé bien vite.
Certains d'entre eux étaient même sortis de l'établissement pensant qu'une proie aussi facile que celle-là était vraiment un don de Dieu.

Elpheisa, poursuivi néanmoins et s'installa bien en façe du tavernier, un sourire des plus innocents et des plus gentils sur les lèvres.

Aussi le tavernier s'étonnat-il quand un frolement passa entre deux de ses doigts boudinés. Il détourna une seconde ces yeux de ceux de la jeune fille et vit la lâme d'un poignard dont la garde était de rubis, d'émeraude et de fil d'argent et d'or si finement entrelacé et en si grande quantité qu'il en brillait de mille feux et dont la lâme, était enfonçé dans le comptoir, sur un bon centimètre entre ses deux doigts.


Je pense que ceci répond a ta question, tavernier!

dit la jeune fille, qui depuis qu'elle était devant lui ne l'avait pas quitté des yeux, ayant toujours le même sourire sur les lèvres seulement un peu plus méprisant, et dont les mains n'avait pas bougé de leurs place.
Et pourtant c'était bien elle qui avait planté le poignard a une vitesse stupéfiante, puisque personne ne l'avait vu dégainer, ni même bougé un seul doigt de sa main.

Ayant enlevé le moindre doute a quiconque sur son état financier et sa manière de se défendre, elle sorti le poignard du comptoir, vérifia que le fil de la lâme était toujours aussi fin et droit, le nettoya d'un mouvement vif et le rengainat.
Puis, elle alla tranquilement se réinstaller à la table de ses compagnons dans un silence béha...
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:18

Rammstein, qui croyais avoir vu un mouvement avant la lame se dit que l'alcool y était pour quelque chose.
Il fixa le tavernier qui n'avait pas réagit et hurla:"Je te préviens: je fais de l'escrime de puis mes six ans mais je n'ai qu'un lazer portatif. Cela suffit ou je dois faire venir mon général avec sa flotte????"
Ceci remis le gars dans ses chaussures et il fonça à la cave chercher à boire, sous les huées des clients.
Pauvre Barman, il était nouveau!!!
Rammstein se tourna vers son supérieur et s'excusa du désordre qu'il avait causé dans le bar de l'alliance mais celui-ci le rassura en affirmant que le tavernier avait besoin de tous nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:20

-Excusez-moi pour cette intervention, noble Elpheisa mais il m'a semblé que ce garçon n'était pas très dégourdis...Dit Rammstein.
Hep, garçon !!! Appella-t-il, et un serveur s'approcha de lui.
-Servez moi un alcool de poire
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Elpheisa
Noob
Noob



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:31

assoma Rammstein sans aucun commentaire et alla s'installer a une table près de la porte de l'établissement. Puis sortis la trentaine d'armes qu'elle portait constamment sur elle et commença a les nettoyer et a vérifier l'affutement de la droiture et de la finnesse de chacune des lames, de la souplesse de ses fouets, de la propreté des dents de loups ou lames qui les ornait et de la propreté des armes a feu.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Noob
Noob
Rammstein


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Devant un ordinateur, sur une chaise, dans mon salon, à Bruxelles, en Belgique,... DANS L'UNIVERS!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:04

Gheuuuuu.....
Et le serveur lui remis une bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cyberbar (RP obligatoire): Empty
MessageSujet: Re: Cyberbar (RP obligatoire):   Cyberbar (RP obligatoire): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberbar (RP obligatoire):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The gardian of darkness :: N'importe quoi !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser